Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 14:25

BON BAH ça fait un bail que je n'avais pas posté mais comme je poste pour moi même c'est normal !!!

 

pas grand chose de neuf depuis et c'est pour ça...

ah si 3 super mauvaises sessions à Wagram qui m'ont terriblement amputé ma BR pour 2011 !!!!!!!

va falloir se reprendre... car je suis passé de plus de 1000 euros de bénef' à juste 400...

 

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

 

je n'arrive plus à engranger les bons résultats sur le net et je ne joue presque plus en live à part pour perdre donc dur dur...

 

sur le net, je joue presque que sur pokerXtrem et je n'arrete pas de faire le yo-yo enchaînant les bonnes et les mauvaises sessions, c'est halluccinant... bon je fais encore pas mal d'erreurs mais la plupart du temps, je prend les bonnes décisons et boum ! DMC !

 

il va falloir que je me replonge dans mes bouquins et que je revois mes sessions pour voir ce qui ne va pas... il me manque aussi des bons potes avec qui je pourrais échanger et travailler mon poker...

en attendant, je kiffe toujours autant les BD de cet auteur !!!

 

plusev20090920.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires