Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 11:45
j'ai oublié de relater ma 3 ème manche du 9/02 où j'ai fini 7ème
et j'étais absent pour cause de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide pour la 4ème manche du 2/03

pour la 5ème manche, je finis 24ème et super déçu
j'ai touché de bonnes mains mais qui ne m'ont rien rapporté et perdu de gros pots avec d'autres bonnes mains
menfin... la loose quoi...
exemples avec des relances standards:
première main : pp10 et je gagne les blinds (30 sur un tapis de 3000)
un peu plsu tard, ppA et je gagne les blinds... lol !

je finis même par perdre à tapis avec un full aux 3 par les as battu par un full aux valets par les 3 face à xevious où je tentais d'arracher les blinds au bouton avec mon A3...  ;-D

partie à vite oublier !

à ça, s'est ajouté deux mauvaises nouvelles : kristof, l'ex president fondateur de mon club par qui je suis arrivé et sir mafioso (en lien sur mon blog) quittent mon club et ça fait chier... 2 membres emblématiques et qui vont laisser un grand vide... et les raisons de leur départ ne sont pas claires...
j'espère que cela pourra se résoudre au mieux.
Partager cet article
Repost0

commentaires