Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 17:27
mardi dernier, je suis seul à la baraque ! yes ! je vais pouvoir me concentrer et multitabler à donf pour un max de rendements...
mes deux premières fenêtres sont réservées au championnat bloggers de xewod (cf. CR précédent)
la troisième pour mon championnat online de mon club
les trois autres sur des freerolls dont celui de redkings à 250 $, je finis 3ème sur 803 pour un petit gain de 25 $, pas mal surtout que ça m'a permis de rester concentré sur les autres tables...
car j'arrive toujours pas à prendre du plaisir à jouer sur le net au poker... ce n'est pas uen excuse pour expliquer mes mauvais résultats car en live, je nesusi pas beaucoup mieux mais le plaisir de toucher les jetons, joeur avec son stack, regarder ses cartes, ses adversaires, sentir la table... est incomparable !

je ne ferais pas de longues dissert' sur ce tournoi où je finis 2ème malheureusement car la victoire me tendait les bras mais me permettra d'avoir encore plus les crocs pour la suite.
j'étais bien, content de mes prises de décisions et de la gestion de mon tournoi, tout ça sans avoir touché tant de jeu que ça
la TF fut pleine de rebondissments avec bcp de déconnections de mes adversaires qui nous firent ralentir considérablement le jeu
mon 70/30 perdu contre breizh (j'ai AQo et lui A7o et il touche son 7...) qui m'empechera de le sortir et lui permettra de revenir si bien qu'il en gagnera la partie ! lol ! bravo à lui qui empoche sa 3ème victoire

au terme de cette 6ème manche, je passe 3ème au classement général et j'en suis bien content car j'ai quand même loupé une date...
Partager cet article
Repost0

commentaires