Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 10:57
club314-leck0hc44z58etk57cl0
je fais partie de ce club basé à Yerres depuis juin 2008.
son créateur et président charismatique Kristof, dit Ledabbe, en a fait une structure qui n'a pas à rougir des autres clubs franciliens ou français.
vous voulez y jeter un oeil ? http://club314.free.fr/
il est maintenant aidé d'une team director fort complémentaire qui l'appuie et lui donne une encore plus grande dimension, à ce rythme, nous aurons vite des joueurs issus du club qui brilleront en France et pourquoi pas dans le Monde ! ;-D

grâce à ce club, nous sommes tous (et moi le premier !) en constante progression.
une saine émulation et une franche solidarité nous réunissent en tournois live ou online.
un classement annuel, des restos poker et des sessions de cash-game pour le meilleur de la compétition mais tout ça sans argent ! eh oui car nous avons notre propre monnaie : les Doyles !

2077555775 1

j'aurais bien sûr souvent l'occasion de reparler de mon club dans mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires